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Présentation des objectifs et de la progression des fiches de fluence en calcul
Cette fiche entraine à la procédure u + 1 et u + 2 en deux séries de calculs, A et B, pour permettre aux élèves de tester à nouveau leur performance ou éviter que deux élèves voisins ne copient l’un sur l’autre.
Les items 1 à 6 sont accessibles à tous, les suivants sont plus complexes.
Cette fiche entraine à la procédure du + 1 et du + 2 en deux séries de calculs, A et B, pour permettre aux élèves de tester à nouveau leur performance ou éviter que deux élèves voisins ne copient l’un sur l’autre.
Les items 1 à 6 sont accessibles à tous, les suivants sont plus complexes.
Cette troisième fiche de la période rebrasse les connaissances majeures de la période en cours.
Tous les énoncés des problèmes de la Période 1 en version word pour les adapter, les personnaliser, modifier les variables didactiques.
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Cette fiche entraine à la procédure u – 1 et u – 2 en deux séries de calculs, A et B, pour permettre aux élèves de tester à nouveau leur performance ou éviter que deux élèves voisins ne copient l’un sur l’autre.
Les items 1 à 6 sont accessibles à tous, les suivants sont plus complexes.
Cette fiche entraine à la procédure u + u en deux séries de calculs, A et B, pour permettre aux élèves de tester à nouveau leur performance ou éviter que deux élèves voisins ne copient l’un sur l’autre.
Les items 1 à 6 sont accessibles à tous, les suivants sont plus complexes.
Cette troisième fiche de la période rebrasse les connaissances majeures de la période en cours et des périodes qui précèdent.
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Cette fiche entraine à la procédure + 10 et – 10 en deux séries de calculs, A et B, pour permettre aux élèves de tester à nouveau leur performance ou éviter que deux élèves voisins ne copient l’un sur l’autre.
Les items 1 à 6 sont accessibles à tous, les suivants sont plus complexes.
Cette fiche entraine à la recherche des compléments à 10 en deux séries de calculs, A et B, pour permettre aux élèves de tester à nouveau leur performance ou éviter que deux élèves voisins ne copient l’un sur l’autre.
Les items 1 à 6 sont accessibles à tous, les suivants sont plus complexes.
Cette troisième fiche de la période rebrasse les connaissances majeures de la période en cours et des périodes qui précèdent.
Tous les énoncés des problèmes de la Période 3 en version word pour les adapter, les personnaliser, modifier les variables didactiques.
Exercices « Cahier du jour » en version imprimable ou support de l’exercice à réaliser sur le cahier du jour.
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Cette fiche entraine à la procédure + 9 en deux séries de calculs, A et B, pour permettre aux élèves de tester à nouveau leur performance ou éviter que deux élèves voisins ne copient l’un sur l’autre.
Les items 1 à 6 sont accessibles à tous, les suivants sont plus complexes.
Cette fiche interroge la connaissance des doubles d'usage courant en deux séries de calculs, A et B, pour permettre aux élèves de tester à nouveau leur performance ou éviter que deux élèves voisins ne copient l’un sur l’autre.
Les items 1 à 6 sont accessibles à tous, les suivants sont plus complexes.
Cette troisième fiche de la période rebrasse les connaissances majeures de la période en cours et des périodes qui précèdent.
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Exercices « Cahier du jour » en version imprimable ou support de l’exercice à réaliser sur le cahier du jour.
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Cette fiche interroge sur les moitiés des nombres d'usage courant en deux séries de calculs, A et B, pour permettre aux élèves de tester à nouveau leur performance ou éviter que deux élèves voisins ne copient l’un sur l’autre.
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Cette fiche entraine à la procédure du + u en deux séries de calculs, A et B, pour permettre aux élèves de tester à nouveau leur performance ou éviter que deux élèves voisins ne copient l’un sur l’autre.
Les items 1 à 6 sont accessibles à tous, les suivants sont plus complexes.
Cette fiche entraine à la procédure du + d en deux séries de calculs, A et B, pour permettre aux élèves de tester à nouveau leur performance ou éviter que deux élèves voisins ne copient l’un sur l’autre.
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Cette quatrième fiche de la période rebrasse les connaissances majeures de la période en cours et des périodes qui précèdent.
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Cartes « Avance de », « Recule de » et cartes-constellation pour mener le jeu de calcul mental « La bande numérique ».
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Cette fiche entraine à la procédure u + 1 et u + 2 en deux séries de calculs, A et B, pour permettre aux élèves de tester à nouveau leur performance ou éviter que deux élèves voisins ne copient l’un sur l’autre.
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Cette fiche entraine à la procédure + 9 en deux séries de calculs, A et B, pour permettre aux élèves de tester à nouveau leur performance ou éviter que deux élèves voisins ne copient l’un sur l’autre.
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Cette fiche entraine à la procédure du + u en deux séries de calculs, A et B, pour permettre aux élèves de tester à nouveau leur performance ou éviter que deux élèves voisins ne copient l’un sur l’autre.
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Cette fiche entraine à la procédure du + d en deux séries de calculs, A et B, pour permettre aux élèves de tester à nouveau leur performance ou éviter que deux élèves voisins ne copient l’un sur l’autre.
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Cette quatrième fiche de la période rebrasse les connaissances majeures de la période en cours et des périodes qui précèdent.
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